Menu Fermer

5G : L’onde d’un doute

La France va prendre le tournant de la 5G », a tranché Emmanuel Macron, ironisant sur ceux qui préfèreraient le « modèle amish » et le « retour de la lampe à huile ». Ringards, les anti 5G ? Trop alarmistes à en croire le Président ? Ou ont-ils raison de s’inquiéter ? Les ondes électromagnétiques générées par les smartphones seraient-elles dangereuses pour notre santé ?

Partagez cette page :

Dans la même catégorie

1 Comment

  1. FUDA

    2G GSM 3X la 3G UMTS 10X4G LTE à chaque fois on passe à une fréquence et une puissance(intensité) multipliée ainsi que le nombre d’électrosensible soit des gens qui ne supportent plus cette prolifération d’ondes électromagnétiques néfastes à l’organisme dans toutes ses composantes :
    / cerveau,muscles,nerfs, neurones, cellules ainsi qu’électrique car nous fonctionnons grâce à une fréquence électrique de très basse intensité du niveau du micro-tesla 30 hertz cerveau/coeur d’où des problèmes graves tel que fibromyalgies, cardiaques(arythmie et/ou tachie-cardie chez les électrosensibles(5% en 2014) 10 % aujourd’hui . Pourquoi l’électrosensibilité ne touche pas tout le monde; tout simplement parcequ’ils ont un terrain favorable au déclenchement de cette “allergie” qui est hautement handicapante pour eux au point de fuir pour ne plus souffrir, souffrance terrible du niveau de la torture .
    La 5G est 100 fois plus puissante que la 4G , elle sera omniprésente et se rajoutera aux autres fréquences créant ainsi un magma d’ondes CEM pulsées hautements nocives pour tout être vivant et avec les 30000 satellites prévus vont nous irradier en permanence , pas un brin d’herbe n’y échappera pas une goutte d’eau de mer, la planète entière sera irradié . Irradié car à ce niveau d’ondes CEM artificielles nous passons allègrement le seuil d’ondes non ionisantes . Nos cellules ne supporterons pas et les cancers vont se multiplier à foisons . L’OMS a déjà classé (par obligation des assossiations) et un peu la neutralité du CIRC les ondes CEM de le téléphonie mobile en 2B: probablement cancérogène et ce avant la 4G .
    Pour info le rayonnement de la 5G sera concentré tel un laser et votre nouveau téléphone aura huit micro antennes incorporées en contact permanent avec d’autres téléphones(relais eux aussi) et qui vous traverserons le corps en permanence .
    Oui le danger est grand et immense même . La course à la technologie pourrait bien être notre perte à tous si nous ne revenons pas à la raison car nous sommes pris dans cet engrenage et nous courrons à notre perte sans même le savoir, aveuglément et obstinément.

    Un EHS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top